LA MINUTE de SILENCE en Angleterre :
OK c'est bien. Mais nous attendons toujours la minute de silence en Europe pour tous les civils (enfants, femmes et vieillards) massacrés dans le Donbass !
Le sang coule dans les rues, dans les parcs, on bombarde des écoles, des charniers sont mis au jour, le viol est devenu la rétribution des femmes à l’insoumission de tout un peuple. La liberté se paie cher dans le Donbass quand on parle le russe.
C’est un crime de guerre, puisque selon l’ONU, le conflit aurait fait, d’après le bilan de novembre dernier, 4 300 morts, dont 90% de civils. Et on compterait aujourd’hui 5 000 morts et des milliers de blessés, outre le quotidien cauchemardesque de la population touchée aujourd’hui par la famine, puisque nombre d’habitations sont régulièrement touchées par des obus, et que beaucoup n’ont plus ni eau ni électricité.
Alors la minutes de silence pour quand ? Mais voyons c'est impossible puisque les responsables de tous ces morts et blessés sont aux commandes de nos Etats à l'ouest de l'Europe. C'est comme si on demandait à Daech une minute de silence...
Journal information